Nos conditions générales de vente
Les présentes Conditions Générales de Vente « CGV » régissent la vente de cartes cadeaux entre :
L’Institut Figari d’une part et tout acheteur d’autre part, d’une vente directe à l’Institut Figari, ou d’une vente à l’adresse du site Internet.
Le Client reconnaît avoir pris connaissance de ces Conditions Générales de Vente préalablement à sa commande.
Le prix de chaque prestation est indiqué en euros toutes taxes comprises
L’Institut Figari se réserve le droit de modifier ses prix de vente à tout moment, avant la prise de commande. Ainsi, les produits sont facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de l’enregistrement de la commande.
Le paiement des produits s’effectue au comptant au choix du Client par carte bancaire ou virement via Stripe ou Paypal.
La réception du paiement entraîne la validation de la commande enregistrée pour son traitement et son expédition dans les délais indiqués sur le site internet. La carte cadeau n’est pas remboursable au-delà du délai de rétractation de 14 jours, conformément au code du commerce.
Tout achat de prestation sur le site Internet donne lieu à l’émission d’une carte cadeau portant la description du soin acheté et un petit mot pour son bénéficiaire. Le prix n’est pas indiqué.
La carte cadeau est automatiquement envoyée par e-mail, ainsi que la facture d’achat, lors de la finalisation de la commande. Le bénéficiaire dispose d’une édition de sa carte cadeau qu’il pourra utiliser après avoir effectué une réservation.
Une carte cadeau est considérée comme valable dès lors qu’il est utilisé durant sa période de validité sous sa forme pré-imprimée.
Le porteur de la carte cadeau dispose du droit de le consommer en le présentant comme règlement de la prestation de soin à l’Institut.
Les informations nominatives relatives aux clients de l’Institut Figari sont indispensables au traitement des commandes, à l’établissement des factures et à l’acheminement des produits.
La politique de confidentialité et de protection des données personnelles est indiquée sur le site internet.
Les présentes CGV sont soumises à la loi française.
Tout litige relatif à l’existence, l’interprétation, l’exécution ou la rupture du contrat conclu entre le Client et l’Institut Figari, sera, à défaut d’accord amiable, de la compétence exclusive du tribunal du lieu de domicile du défendeur ou, au choix du défendeur.